• CAP « ATN Urban Run » : Cédric Wane et Sophie Bouchonnet au palmarès

    Ce samedi 21 novembre près de 700 athlètes ont répondu à l’appel de l’ATN Urban run qui s’est déroulé du côté de Vaiete, une course populaire de 4,5 km accessible à tous et qui offrait de nombreux lots à la clé.

    Il y avait

    Pour cette seconde édition, cette course devenue populaire a pris de l’ampleur, sur la ligne de départ, une vague de coureur a inondé la place du rond point du Pacifique. Le sociétaire du CNP Triathlon Joseph Rebouillat démarre sur les chapeaux de roue, et surprend tout le monde en prenant une avance de 150 m dans les deux premiers kilomètres. Mais très vite, il se fera rattraper par ses rivaux Cédric Wane, Samuel Aragaw et Brian Gruez.

    Le nouveau leader de la course à pied Cédric wane ravi, une fois de plus, la première place en 13’16s. Il est suivi de Samuel Aragaw et Brian Gruez à la deuxième et troisième place respectives.

    Cédric Wane toujours au top !
    Cédric Wane toujours au top !

    Chez les dames, Sophie Bouchonnet prend l’ascendant sur ses poursuivantes avec un chrono de 16’03s. Derrière elle, on retrouve Karine Voiturin et Mathilde Soulon.

    A l’issue de la course de nombreux cadeaux ont été offert, pour le comité organisateur cette deuxième édition est un véritable succès !

    Les classements :

    Classement URBAN RUN 2015 RESULTAT

    Toutes les photos ci dessous :

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »