• Boxe Thaïlandaise – Anna Yu Yue Chong gagne par KO en Thaïlande

    Jeudi 21 décembre – La boxeuse tahitienne Anna Yu Yue Chong a remporté hier un premier combat en Thaïlande. Après six semaines dans un camp d’entraînement de Chiangmai Mai, Anna s’est imposé sur le ring lors d’un combat vraiment expéditif.

    En effet, il n’aura fallu à la championne que quelques secondes, lors du premier round pour mettre son adversaire au tapis. Après s’être quand même reçu quelques « low kick », c’est un bel enchaînement de coups de poings qui auront eu raison de son adversaire.

    Pour Anna c’est un début prometteur dans le berceau de la discipline et elle compte bien profiter de son séjour au pays des hommes libres pour parfaire sa technique.

    Anna : Au jeux d’Asie ce qui m’a manqué c’est l’expérience et là je ne vais faire que ça. Je compte bien revenir à Tahiti plus intelligente et plus technique.

    La jeune femme s’est envolée pour la Thaïlande il y a déjà 6 semaines et elle y restera encore quelques mois. Nul doute que d’ici là, nous la retrouverons encore plusieurs fois sur les rings thaïlandais.

    Le lien pour visionner son combat : Combat Anna Yon Yue Chong

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com 

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »