• Boxe : Tefana Boxing brille à Bora-Bora

    Ce week-end, le club de Bora-Bora Toa Boxing Club organisait, sous l’égide de la Fédération Polynésienne de Boxe, une soirée composée de quinze combats en boxe éducative, amateur et féminine pour régaler les amateurs du noble-art des Raromatai. Pour l’occasion, une délégation de 5 boxeurs et 2 coachs de Tefana Boxing, composée de Pierre et Tafai Nena, Nohealanie Salmon, Aroarii Kong-Fu, Heremoana Vahinemoea, Tehama Tepa et Teiva Tapi, accompagnés pour certains de leurs familles, sont descendus aux îles-sous-le-vent pour affronter les guerriers de Bora.

    Tehema Tepa de Tefana Boxing, lors de sa victoire.

    Et ils sont revenus cette semaine avec 5 victoires et de superbes souvenirs dans leurs bagages. Une excellente préparation pour parfaire les derniers détails avant leur déplacement international en Nouvelle-Zélande pour le Boxing Explosion 6 le 22 avril.

    Pierre Nena, vice-président de Tefana Boxing et co-entraineur du club tenait à remercier le Toa Boxing Club et la famille Lenoir pour leur accueil chaleureux, la soirée de boxe, et le super séjour qu’ils ont permis de vivre aux jeunes boxeurs de Faa’a.

    Après l’effort, le réconfort dans le lagon bleu turquoise !

    Nous reviendrons très prochainement sur ce déplacement international avec l’interview de Tafai Nena, le président du club, et entraineur 1 étoile AIBA.

    Tafai Nena de Tefana Boxing.

    Retrouvez toutes les photos dans la galerie :

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »