• Boxe Pro « Taurua i Faa’a » : Tautuarii Brillant bat Alfonso Pereira

    Jeudi 28 décembre 2017 –  Samedi soir, les amateurs de boxe avaient tous rendez-vous sur le site de Vaitupa à Faa’a. Pour terminer l’année en beauté, la commune de Faa’a a offert un gala de boxe, en partenariat avec le Victoria Boxing Club d’Orléans. Et c’est dans le cadre des animations organisée par la commune de Faa’a avec les rencontre Taurua i Faa’a que tout a été planifié.

    Pour cette dernière de l’année l’entrée était gratuite et le public venu nombreux a été conquis. Au programme ce soir là, 10 combats amateurs dont 3 forfaits et un combat professionnel. Le combat phare opposant Tautuarii Brillant au boxeur Alfonso Pereira a laissé le public en haleine durant les six rounds. Il s’est conclut par la victoire du tahitien qui ne s’est pas laissé faire et a réussi à blesser le Français à l’arcade.

    Tautuarii Brillant a remporté sa septième victoire en combat professionnel samedi soir face à Alphoso Pereira ©Tahiti Boxe

    Fraichement revenu au fenua en milieu d’année, Tautu Brillant a commencé sa préparation en novembre et a rapidement retrouvé son niveau comme en témoigne le combat qu’il a offert au public tahitien. Boxeur professionnel, Tautu a, à son actif dix combats professionnels avec sept victoires dont une par K.O.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »