• Boxe pro : Tautuarii Brillant en finale du Tournoi de France.

    Mardi 17 Septembre 2019 – Une belle opportunité pour notre ambassadeur Air Tahiti nui, boxeur professionnel et jeune papa, que celle d’être qualifié pour la finale du « Tournoi de France » chez les poids moyens (-72 kg).

    Un tournoi national de très bon niveau ou l’on retrouve en lice les meilleurs boxeurs de l’hexagone avec notamment les vainqueurs et finalistes issus du critérium ainsi que des boxeurs qui se sont particulièrement illustrés chez les amateurs et font leur entrée chez les pros directement au groupe c.

    Tautuarii sera opposé à Ismael François Milad de Rouen. Un boxeur de 29 ans qui affiche chez les pros 8 combats dont 6 victoires (1 par ko), 1 défaite et 1 nul. Un adversaire que Tautuarii prend très au sérieux d’autant que le combat se déroulera dans une catégorie qui est au dessus de la sienne avec certainement un léger avantage par la taille pour son opposant.

    Tautuarii, avec la discrétion qu’on lui connaît, peaufine sa préparation, pour être prêt le jour J. Le combat devrait avoir lieu avant la fin décembre.

    Faaitoito à notre tamarii Tahiti qui sans mot dire poursuit son chemin avec volonté et persévérance et l’objectif de porter au plus haut les couleurs de notre fenua.

    Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    R.B

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »