• Boxe- Gala du club d’Armor Guingamp : Tautuarii Brillant s’incline au deuxième round.

    Mercredi 9 mai 2018Tautuarii Brillant a participé le week end dernier, en « main event », au Gala de boxe du Boxing Club d’Armor. Opposé à Johanny Bola, le boxeur professionnel tahitien n’a pas réussi à venir à bout de son adversaire.

    En effet, pour le champion local pourtant bien entraîné, le combat n’a pas vraiment duré, puisqu’il s’est conclu par un arrêt de l’arbitre au 2e round. Finaliste du critérium des espoirs en 2016 et finaliste également, cette année, du Tournoi de France chez les poids moyen, Johanny Bola et Tautu ont tout de même  offert un beau spectacle au public.

    Pour Tautuarii Brillant qui n’en ait pas à son premier combat, la défaite n’est pas une fatalité et il a d’ailleurs déjà repris les entraînements.

    Tautu Brillant

    Je suis peu déçu d’avoir perdu mon combat par arrêt d’arbitre surtout que j’étais bien parti, mais ça va, je garde le moral. C’est vrai que mon adversaire m’a bien touché mais j’étais toujours conscient et quand j’ai commencé à contre-attaqué l’arbitre a arrêté le combat. Je n’ai pas vraiment compris mais c’est comme ça, je ne reste pas dessus et je vais de l’avant.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »