• Boxe « chpt régional » : Noha Teumere et Heimata Neuffer en finale

    Ce samedi 21 Novembre, ont eu lieu les demies finales du championnat régional du Centre au gymnase des Jacobins. Noha Teumere, licencié au BC Victoria de Thierry Primault était l’affiche d’une soirée qui comptait 21 combats et qui a vu la qualification du tahitien.

    Rappelons que Noha Teumere a fait son retour à la compétition, après quelques années d’arrêt, le mois dernier face à Henere Tetoofa. Un combat en catégorie -81kg (mi-lourds) qui s’est soldé par un match nul.

    Noha Teumere, à la Une du quotidien local du Loiret
    Noha Teumere, à la Une du quotidien local du Loiret

    Pour cette échéance, Noha a préféré descendre de catégorie pour boxer en -75kg. Lors de cette demie finale en trois round de trois minutes, le tahitien était opposé Alexandre Dubo de Villemandeur. Un combat très apprécié par le public, comme la relaté le quotidien de la place, et qui a vu la victoire de Noha Teumere aux points.

    Noha gagne donc son ticket pour la finale où il rejoint Heimata Neuffer. Le Aito de Raiatea, médaillé d’Or des derniers Jeux du Pacifique et qui a remporté la 3ème édition du « Challenge Macon Nena » sera également à l’affiche grâce une qualification directe. Les finales auront lieu le samedi 28 Novembre à Vendôme.

    Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »