• Boxe « championnat de France » : Teiki Marotau stoppé en demie finale

    Lundi 5 Février 2018 – Teiki Marotau participait aux championnats de France dans la catégorie des super lourds +91kg. Qualifié directement pour les quarts de finale où Teiki s’est imposé aux points. Le Tahitien a retrouvé sur son chemin Lucas Bataille du club d’uzes en demie finale.

    Rappelons que Teiki et Lucas s’étaient déjà affrontés à la salle Pito Hiti à Papenoo, le combat était soldé par un match nul. Malheureusement pour Teiki, cette fois-ci, le verdict des juges a donné vainqueur Lucas Bataille aux points. Teiki échoue donc aux portes de la finale.

    Teiki Marotau et Lucas Bataille à Papenoo

    Teiki Marotau :

    Je perds mon combat face à Lucas Bataille. La tactique pour ce combat était de rentrer au corps à corps. Mais malheureusement, je n’ai pas réussi à casser la distance car mon adversaire réussissait à me garder loin de lui avec ses jabs et ses déplacements. Par rapport au tournoi, je suis satisfait de mon parcours car j’ai tout donné. Je profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont suivi et soutenu lors de ce championnat, Mauruuru.

    L’actualité sportive du Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »