• Boxe « Challenge Maco Nena » : La finale opposera Heimata Neuffer à Tehema Tepa

    Jeudi 26 octobre 2017 – Sous l’égide de la Fédération Polynésienne de Boxe et organisé conjointement par le Tefana Boxing et le Warrior Boxing club, les demies finales du challenge Maco Nena se sont disputées hier soir à la salle Pito Hiti de Papenoo. Heimata Neuffer (Central Olympic) a battu le champion en titre, Amoroa Atiu (Atiu BC) aux points tandis que Tehema Tepa (Tefana Boxing) s’est imposé face au géant néo-zélandais Mokoho FA aux points. La finale du challenge Maco Nena, opposera donc Tehema Tepa à Heimata Neuffer.

    Loïc SANQUER (Central Olympic) a battu Ismaël FAATAU (Tefana Boxing) aux points.

    Avec neuf combats programme, ce sont les jeunes et les novices qui ont rythmé la première partie de soirée. Les demies finales tant attendu par le public se sont déroulées après l’entracte. Dans le premier combat, Heimata Neuffer a travaillé à distance pour dominer le puissant Amoroa Atiu, moins en jambe qu’à l’accoutumée. Heimata Neuffer va remporter le combat aux points.

    Heimat Neuffer (Central Olympic) a travaillé à distance pour battre Amoroa Atiu (Bora Bora)

    Dans l’autre demie finale, même opposition de style avec un Tehema Tepa devant casser la distance pour toucher le géant Néo Zélandais qui lui va chercher la force sur ses directs du droit. C’est finalement l’agressivité de Tehema Tepa qui va être récompensé puisque ce dernier remporte le combat aux points.

    La finale de l’édition 2017 du Challenge Maco Nena, opposera donc Heimata Neuffer à Tehema Tepa ce vendredi 27 octobre à l’hôtel Tahiti Pearl Beach. Premier coup de gong à partir de 19.30. Toutes les indormations ici

    Quelques photos de la soirée :

    Toutes les photos

    Tout le Sport au Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »