• Boxe : Cédric Bellais fera face au mexicain Montoya

    @ Cédric Bellais

    Jeudi 17 octobre 2019 – Dans un peu plus d’un mois, notre Aito de Punaauia fera face sur le ring au mexicain Rocky Montoya. Les amateurs du noble art auront donc rendez-vous le 22 novembre prochain dans le cadre de ce combat de boxe professionnelle de la catégorie mi-lourds. Après sa dernière victoire en juillet face à l’Argentin Miguel Cobas, il compte désormais affronter le Mexicain Rocky Montoya, 37 ans, un boxeur au palmarès impressionnant.

    Fan de Mike Tyson ou Evander Holyfield, le aito professionnel de 31 ans se sent confiant pour ce combat malgré la réputation sulfureuse des boxeurs mexicains. Il se confiait sur le site de son sponsor Air Tahiti Nui :

    « Les Mexicains sont de très bons boxeurs. Ils ont faim. Ils adorent ça, ils adorent combattre. C’est un combat important pour moi. Je vais partir la semaine prochaine pour les Etat Unis pour finaliser ma préparation dans un camp d’entrainement, grâce à mon statut d’ambassadeur Air Tahiti Nui. Là-bas, il y a tout pour bien s’entrainer et faire du bon sparring. C’est vrai qu’il a un gros palmarès avec 35 combats et seulement trois défaites. C’est un cogneur. Je vais m’adapter à sa boxe. C’est comme ça, chaque boxeur a sa façon de boxer, il faut se préparer en fonction de son adversaire. »

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »