• Bodyboard « Sparkgreen Tahiti Challenge » : Cedric Estall passe en demi-finale

    Le Sparkgreen Tahiti Challenge a repris hier après cinq longs jours de waiting period. Ils étaient encore cinq locaux à se battre sur la vague mythique de Teahupo’o pour une place en quarts de finale hier matin, mais seul Angelo Faraire a obtenu son ticket pour les quarts et Cédric Estall pour les demi-finales. Ce dernier sera opposé à Mike Stewart

    L’APB tour a fait passer le reste du troisième tour et la totalité du quatrième hier à Hava’e. Tahurai Henry, Teavanui Dinard et Julien Miremont sont tombés à l’issue de ce dernier. La deuxième série du tour était composée de deux tahitiens. On était donc sûrs d’en avoir un en quarts mais sûrs aussi d’en éliminer un. C’est Cédric Estall qui s’est imposé face à Julien Miremont avec la note de 13,56 points. À la septième série, Angelo Faraire a su trouver les sept centièmes qui ont fait la différence face au Brésilien José Otavio, il s’octroie un 13,50 points.

    En fin de journée, Cédric s’est qualifié pour les demi-finales en venant à bout de Dave Hubbard. Demain matin, on saura si Angelo fait de même face à Jeff Hubbard.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »