• BJJ : Les champions de la Tahitian Top Team dominent le « Final Block »

    @MauiLacaze

    Mercredi 13 juin 2018 – Ils sont 22 guerriers de la Tahitien Top Team toutes catégories confondues, sur 41 titres possibles à être montés sur la plus haute marche du podium lors des « Final Block » samedi dernier.

    Organisée par la Fédération Tahitienne de Lutte et Disciplines Associées à la salle de Mahina, cette compétition est l’une des plus attendue de la discipline. Après deux jours de sélections, les deux premiers de chaque catégorie se sont affrontés tout au long de la soirée de samedi, dans près d’une quarantaine de combats Kids, Femmes et Hommes.

    Si l’on retrouve les champions de la discipline entrainés par Dany Gérard tels Maui Lacaze, Toanui Langomazino, Manaatua Lie, ou encore les espoirs Kaua’i Coquil ou Sarry Pahape, d’autres athlètes tirent aussi leurs épingles du jeu. On notera les très belles performances, entre autres, de NORDMAN Tumauiroa de Press Kill Submission en -82kg, de Tehau SANFORD (Team Millenium) en -88kg, de TEINAURI Rumia du Papara JJ Old School chez les -94kg ou encore la championne de judo TEMAKEU Poerava du Vénus Aloisio Silva BJJ, qui remporte le titre en -68kg.

    L’ensemble des résultats ICI.

    Suivez le sport du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »