• Beachsoccer : Les tikitoa loupent le podium avec Villafranca

    Quatre Tikitoa dont, Heimanu Taiarui, Angelo Tchen, Heiarii Tavanae et Tearii Labaste, ont participé la semaine dernière à la Coupe d’Italie de Beachsoccer avec l’équipe de Villafranca dont laquelle Heimanu avait évolué l’année dernière. L’objectif pour les tahitiens est bien sûre de se préparer pour la prochaine échéance internationale qu’est la Coupe du Monde de Beachsoccer qui aura lieu au Portugal du 9 au 19 Juillet 2015.

    Une bonne préparation pour les Tikitoa
    Une bonne préparation pour les Tikitoa

    Villafranca a remporté son 1er match face à Barletta sur le score de 9 à 4. Puis lors du second match, ils se sont inclinés face à Milano sur le score de 8 à 3. Lors de la troisième journée, Villafranca a pris le meilleur sur Catanzaro, 5 à 3.

    Heimanu Taiarui a porter le brassard de capitaine
    Heimanu Taiarui a porter le brassard de capitaine

    Puis lors du match pour la troisième place, Villafranca s’est incliné sur le score de 4 à 3 face à Catanese. Malgra trois buts marqués par les tahitiens, deux pour Tearii et un pour Heimanu.

    Tearii Labaste a été efficace en attaque
    Tearii Labaste a été efficace en attaque

    La coupe a été remportée par l’équipe de Tarracina déjà vainqueur l’an passé. Dans l’équipe évoluait, le suisse Dejan Stankovitch qui après son séjour à Tahiti, n’a pas hésité à célébrer son but à la Marama Vahirua.

    Le suisse Dejan Stankovitch qui évoluait dans l'équipe de Terracina n'a pas hésité à célbrer son but à la Marama Vahirua
    Le suisse Dejan Stankovitch qui évoluait dans l’équipe de Terracina n’a pas hésité à célbrer son but à la Marama Vahirua

    Suivez l’actualité de nos aitos à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    Discussion

    1. […] Suivez l’actualité de nos aitos à l’international sur http://www.sportstahiti.com […]

    arrow
    Translate »