• Beach Volley – Tahiti (H) et le Vanuatu (F) vainqueur des Oceania

    Mardi 25 décembre 2018 – Les Océania de Beach Volley se sont déroulés la semaine dernière du côté de Aorai Tinihau avec des finales organisées vendredi en fin de journée. Pour l’occasion, c’est sur le tout nouveau terrain de sable aménagé sur l’esplanade que plusieurs délégations du Pacifique se sont affrontés.

    Sans la Nouvelle Zélande, ni l’Australie, ce n’est que trois pays qui ont fait le déplacement : la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Vanuatu et Tuvalu ont participé avec plaisir à cette rencontre qui fait office de préparation pour les Jeux du Pacifique 2019.

    Après quatre journées de matchs et de très beaux échanges, c’est finalement Tahiti et le Vanuatu qui s’imposent. Ainsi Tahiti a cartonné chez les hommes avec une finale opposant deux équipes Tahitiennes, au terme de cette ultime rencontre, c’est le duo Tautu et Ena qui a décroché la victoire.

    Chez les femmes la concurrence était rude et lors d’une belle finale qui opposait le Vanuatu à Tahiti c‘est finalement la paire Vanuataise qui l’a emporté.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »