• Beach-Soccer : Les Tikitoa finissent quatrième à Dubai !

    Depuis ce mardi 1er novembre 2016, les Tikitoa représentent le Fenua à la prestigieuse Samsung Beach Soccer Intercontinental Cup Dubai 2016, qui se déroulait aux Emirat Arabe Unis. Le Brésil, favoris de la compétition, la remporte après une finale face à l’Iran, 6 à 2. Les Tikitoa qui ont chuté en demi-finale, s’inclinent de justesse dans la petite finale face à la Russie 4 à 3.

    Les Tikitoa se préparent pour la coupe du monde. (crédit photo Beachsoccer.com)
    Les Tikitoa se préparent pour la coupe du monde. (crédit photo Beachsoccer.com)

    Opposés au champion d’Europe en titre la Pologne le premier jour de la compétition, les hommes d’Angelo Shirinzi ont brillé sur le sable du Moyen-Orient en s’imposant 5 à 4. Ensuite ils ont mitraillé le pays hôte, remportant leur second match 7 à 3, ce qui leur a permis de se qualifier pour la demi-finale. Leur défaite lors du troisième match contre le Brésil, n’influençait en rien leur qualification.

    Ensuite ils ont affronté l’Iran ce vendredi 4 novembre en demi finale, s’inclinant 8 buts à 6. Et enfin aujourd’hui, c’est la Russie qui a eu raison de nos Tikitoa lors de la petite finale.

    Les résultats finaux
    Les résultats finaux

    Cette compétition permet à nos aitos de se préparer pour les championnats du monde de 2017 qui se dérouleront aux Bahamas.

    Suivez toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »