Beachsoccer « Samsung Intercontinental Cup Dubai 2015 » : Après l’Iran, le Mexique subit la loi des Tikitoa

Vues

Ce Mercredi 4 novembre, les Tikitoa ont enchaîné leur deuxième victoire consécutive lors du « Samsung Beach Soccer Intercontinental Cup Dubai 2015 », ils battent le Mexique sur le score de 4 à 3. Grâce à cette victoire, les tahitiens sont directement qualifiés pour la demi-finale. Demain pour le dernier matche de poule, Naea Bennett et les siens rencontreront le Portugal pour s’assurer la première place, le remake de la finale de la Coupe du Monde 2015…

C’était un match très serré avec un jeu assez fermé de la part des deux équipes. C’est à la troisième minute de la première période que Naea Bennett ouvre le score, 1-0 pour Tahiti.

Dans le deuxième tiers-temps, le Mexique donne un coup d’accélérateur et enchaîne les attaques. Mais les tahitiens ne se laissent pas intimider, le capitaine des Tikitoa surprend la défense mexicaine et marque son deuxième but de la rencontre.

Très vite la partie adverse est piquée sur le vif et ne tarde pas à répondre aux hostilités. Les hispaniques enchaînent deux buts à la 3ème et 9ème minute, 2-2.

Le troisième tiers temps redémarre sur les chapeaux de roues, le défenseur tahitien Heimanu Taiarui marque le troisième but pour Tahiti, 3-2. Le festival continu, Heiarii Tavanae creuse l’écart en marquant le 4ème but pour son équipe. Les mexicains font le pressing pour revenir au score, Rodriguez réussira à marquer le 3ème but pour son équipe.

Au final, Tahiti remporte le match sur le score de 4 à 3.

Suivez nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com

Laisser un commentaire