• Beach Soccer : Les Tiki Toa passés tout proche de l’exploit face au double champion du monde Russe (7-6)

    @ FTF

    Les Tiki Toa ont débuté ce matin la Huawei Beach Soccer Intercontinental Cup 2018, par ce qui aurait pu être un exploit face à l’ogre Russe. Nos Aito, il faut le rappelé ont fait le déplacement à Dubai avec un groupe rajeuni et manque de compétitions internationales, puisque la dernière était en mai 2017. Mais face au double champion du monde Russe, les tahitiens ont fait honneur à leur statut malgré la défaite au terme d’un match fou. La Russie s’impose 7 buts à 6 dans le premier match de ce groupe B. Après avoir été menés de 5 buts, les Tiki Toa sont revenus à égalité et sont passés très près de l’exploit. Prochain rendez-vous demain à 6h sur TNTV face à l’Iran.

    Pour rappel, la Huawei Beach Soccer Intercontinental Cup 2018 se tiendra jusqu’au 10 novembre sur le site de Kite Beach à Dubai. Cette compétition internationale de très haut niveau réunit les meilleures équipes de chaque confédération et vient conclure la saison de beach soccer. Huit équipes participent au tournoi et sont réparties dans 2 groupes de 4, le groupe A et le groupe B. Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales du tournoi.

    Dans le groupe A, le Brésil, champion du monde en titre, sera opposé à l’Espagne, l’Egypte et les Emirats Arabes Unis. Le groupe B, celui des Tiki Toa, est quant à lui relevé avec la présence de la Russie, l’Iran et les Etats-Unis.

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »