• Beach Soccer : La préparation continue pour nos TikiToa en Russie

    © FTF

    Jeudi 5 aout – Plus de trois semaines que le camp d’entrainement de Russie, au stade de Nova Arena, a accueillie notre sélection nationale de Beach Soccer, les Tiki Toa !
    La chaleur a d’abord surpris l’équipe (33°) pour finalement faire place à des températures plus fraiches (18°) ! Un long voyage pour atterrir à l’autre bout du globe, dans des conditions particulières, avec ceux du COVID que nous traversons.

    Certains joueurs sortent d’une saison footballistique intense, la forme physique est d’actualité mais s’adapter au sable et à son environnement sont des paramètres majeurs.

    Le stade de Nova Arena, le centre sportif qui nous reçoit, est composé d’un élément primordiale pour la Coupe du Monde, le sable du terrain de MOSCOU ! C’est une adaptation physique mais aussi technique dans de nouvelles conditions de terrain et de jeu.

    Effectivement la préparation physique est aussi importante que technique. Jouer ensemble, répéter les enchainements, manger sainement, s’hydrater, se reposer font parties du programme de ce « training camp ».

    Peut être une image de 1 personne, partie de football américain et plein air

    Chaque membre de la délégation embrasse très fort sa famille. Merci a chacun de nos proches qui nous soutiennent en permanence ! Nous remercions la FTF pour l’organisation de cette préparation qui permettra à l’équipe d’être dans des conditions idéales pour la Coupe du Monde.

    Merci à tous nos sponsors qui nous accompagnent dans cette belle préparation.

    Merci à tous les Polynésiens qui nous suivent et croient à la réussite du sport polynésien.

    Suivez les TIKI TOA sur notre page FB @TahitiFootball ou Instagram @TahitiFootball

    Peut être une image de 4 personnes, personnes debout, plein air et texte qui dit ’AT TAHITI A @yakovlevphotographer S’

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »