• Ball Trap : Tuanua DEGAGE, Pascal TIMERI et Francis SANFORD, champions de Polynésie par équipe

    Balltrap

    Cette année le calendrier fédéral de Ball Trap a avancé la date du championnat de Polynésie de DTL au 03 et 04 juin 2017. Ainsi plus de 50 compétiteurs se sont retrouvés sur les hauteurs du Mont Marau pour se disputer le titre de champion de Polynésie de DTL 2017 HOA sur 200 plateaux.

    Avec une météo clémente, c’est sans surprise que Tuanua DEGAGE remporte la compétition. Cependant il a du batailler dur face à Moeava BAMBRIDGE avec une victoire qui ne s’est décidée que sur le dernier plateaux.

    Ball Trap
    HOA 2017 et champions par catégories 2017.

    Avec 3 compétitrices engagées, Anna YEN YUE CHONG remporte le titre de championne de Polynésie 2017 en catégorie femme. Et chez les Vétéran c’est Gino MOURIN alors que Edmond TEIEFITU s’impose en super vétéran.

    A noter cette année un retour à la compétition  des jeunes, il étais 4 engagés dans la catégories juniors et c’est Francis SANFORD jr qui remporte le titre de Champion de Polynésie 2017, la relève est donc assurée.

    Enfin c’est le SCCT1 (Tuana DEGAGE-Pascal TIMERI-Francis SANFORD) qui remporte le Titre de champion de Polynésie DTL 2017 par équipe.

    Ball Trap
    Les compétiteurs.

    La fédération Polynésienne de Tir tiens à remercier tous les tireurs  et plus particulièrement tous les bénévoles et clubs présents pour leurs participations  afin que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions.

    Les prochain rendez vous fédéral de Ball Trap pour nos fines gâchettes sera la coupe des Clubs MARQUISES les 17 et 18 novembre 2017. Tandis que le Championnat de Polynésie de TRAP1 se tiendra les 09 et 10 décembre 2017.

    Teiki NANAI

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »