• Badminton – Tournoi de Papeete : Belle réussite pour une première

    Mercredi 28 février 2018 – Le jeune club de Badminton de Papeete, a organisé le weekend dernier, le deuxième tournoi de la saison. C’est donc, à la salle omnisports du lycée Gauguin que plus de 80 athlètes avaient rendez vous. Issus des clubs de Moorea, Papeete, Punaauia, Taravao, Papara ou encore des collèges de la place, les joueurs se sont relayés sur deux journées. Samedi, ce sont les simples hommes, les simples jeunes ainsi que les doubles dames qui ont joué tandis que dimanche, c’était au tour les simples dames et les doubles hommes.

    Présidente du club de Papeete

    « On est très content de ce tournoi, c’est le premier que l’on organise et ça s’est fait un peu dans la précipitation, car normalement, c’est le club de Moorea qui devait proposer son tournoi ce week-end là. Finalement, ils ont annulé et on a pris leur place, on a tout fait en une semaine et on s’est étonné d’avoir était autant gâtés par les sponsors qui n’ont pas hésité à nous suivre »

    Pour la Fédération de Badminton, bilan positif également. Petit à petit, le badminton se fait sa place. Et elle prépare déjà ses joueurs aux grandes rencontre à venir notamment les Oceania de 2019 et les Jeux du Pacifique.

    Résultats

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »