• Badminton – Louis Beaubois et Teiva Politi aux Championnats du monde juniors en Russie

    Samedi 28 septembre 2019 – Louis Beaubois et Teiva Politi, 17 ans tous les deux, participeront au début du mois d’octobre aux Championnats du monde juniors de badminton organisés cette année à Kazan en Russie.

    Louis Beaubois et Teiva Politi, deux espoirs du badminton tahitien participeront du 30 septembre au 10 octobre prochain aux Championnats du monde juniors à Kazan en Russie.

    Pour le premier cité il s’agira de ses deuxièmes Mondiaux après 2017. Âgé alors de 15 ans, Louis Beaubois avait remporté le seul match de la délégation polynésienne. Le Tahitien avait réussi à battre un badiste fidjien en trois sets. Et en juillet dernier Louis avait également décroché la médaille de bronze aux Jeux du Pacifique aux Samoa. Ce denier s’est envolé mercredi pour la Métropole où il peaufinera sa préparation pour ces Mondiaux au sein d’un pôle espoir. Quant à Teiva Politi il s’entraine dans l’Hexagone depuis la rentrée.

    En Russie les deux as du volant retrouveront notamment les joueurs asiatiques qui dominent la discipline. Parmi eux le double champion du monde juniors en titre le Thaïlandais Kunlavut Vitidsarn.

    Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »