• Aquathlon – Lundi de Pâques sportif avec l’aquathlon de Punaruu Triathlon

    Mardi 23 Avril 2019 – Hier, au total, ils étaient prés d’une centaine de sportifs à s’aligner sur les courses organisées par le club de Punaruu Triathlon. Au programme de cette matinée sportive qui s’est déroulée sur le plan d’eau et dans les jardins du Parc Vairai de Punaauia, 4 courses qui ont ravi petits et grands.

    Sur la course S, c’est sans surprise, le triathlete, favori de l’épreuve, Benjamin Zorgnotti qui s’est imposé en 20’14 » devant Adrien Steri du CNP et Teva Poulain du VCT. Chez les femmes, c’est Temehau Maihuti qui l’emporte devant Nikki Puttergill et Mehani MedinwayPar équipe, c’est le duo NGUYEN Lea et ARAGAW Samuel qui gagne l’épreuve. 

    Départ de l’aquathlon XS

    Sur le parcours XS, c’est Sosthene VIDEAU qui termine en tête devant Albane PELTIER et Moeiti TRANVANNE. En équipe, le binôme PONS Malone Pons- Jamen Andrea a été le plus rapide.

    Départ de la course des petits.

    Sur les courses des plus jeunes, on retiendra les noms de Hugue Lecam chez les pupilles, William Chapuis chez les poussins et Kapono Lefevre chez les mini poussins.

    Tous les résultats ici

    Retrouvez l’ensemble de actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

     

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »