• Va’a « Trophée de l’Amiral » : Le Team OPT remporte la course

    Lundi 5 Juin 2017 – La quatorzième édition du trophée de l’amiral s’est déroulée samedi entre la plage du Taaone et le Motu Martin. Cette année, 72 équipages ont évolué dans des conditions favorables avec un beau temps et une houle faible. La journée s’est soldée avec la victoire d’OPT dans la catégorie séniors hommes (1h 21min 32s) et Juniors hommes (1h 4min 4s). Chez les dames, Mata Are Va’a (1h 17min 15s) passe devant Tamari’i Punaru’u (1h 22min 22s). Dans la catégorie « entreprises », Tamari’i CPS (1h 22min 9s) prends la première place.

    Dans la catégorie militaire, 6 équipages étaient inscrits. Chez les hommes et les mixtes, le Rimapp termine premier. Dans la première catégorie, elle boucle le parcours en 1 heure, 39 minutes et 6 secondes et dans la deuxième, en 1 heure 20 min et 4 secondes.

    Dans la catégorie mixte, Paea Va’a termine le parcours en premier avec un temps de 1h 3min et 16s, et enfin, dans la catégorie des vétérans, Mata Are Va’a s’impose avec un temps de 1h, 28min et 28 secondes.

    le prochain rendez-vous est donné le samedi 10 juin à Punaauia pour le Air Tahiti Race.

    Les classements Ici

    Retrouvez tous les résultats sportifs du Fenua sur Sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »